Mes annonces  
Déposer une annonce  
Aide  




Échanges virtuels sexuels avec femmes de tous ages

Description :

ANNONCE INTEMPORELLE.
Je recherche des femmes de 18 à 80 ans, pour uniquement obéir à mes ordres écrits par mails et/ou par Skype, de façon impudique, directive, voire perverse si désirée.
Je fais également des correspondances sexuelles lesbiennes très chaudes avec une femme de 59 ans, hyper expérimentée sur les plaisirs saphiques intergénérationnels à Paris et qui se fera un plaisir de communiquer avec vous également si vous le voulez, idem avec une jeune femme bisexuelle aussi de 22 ans, et qui adore rencontrer, allumer et baiser des femmes mâtures...
Avec moi, vous pourrez aussi me raconter vos aventures hétéros qui sortent de l'ordinaire, avec des récits et échanges crus, francs et directs, même si je privilégie les rapports lesbiens de base.
Je souhaite des femmes libres spirituellement parlant, et de toutes obligations contraignantes, pour pouvoir me répondre rapidement par mails ou par Skype, sans aucune pudeur ni honte, et détailler vos vies sexuelles débridées assumées, mais toutes vécues, peu de places aux fantasmes.
Le but de ces échanges est de s'exciter mutuellement et de vivre de façon parfaitement parallèle nos vies sociales (vanille) sans éveiller les moindres soupçons extérieurs.
Je suis autoritaire mais très cérébral, je veux être excité à chaque retour de vos parts, et il en sera de même avec moi.
Échanges photos et vidéos souhaités, et création également de programmes pour dominations virtuelles (avec ou sans cam Skype) pour les plus motivées...
Description indispensable pour comprendre vos recherches et vos envies dès le départ (âge, orientation sexuelle, vos pratiques etc).
La douceur n'aura pas nécessairement sa place dans nos échanges et les mails seront progressifs et toujours respectueux, avec accords mutuels au préalable dès le départ.
Seront sans réponse à cette annonce, les hommes, les travestis et les couples hétéros ou gays.
Bienvenues aux couples de lesbiennes, surtout sur l'IDF, pour éventuellement rencontrer mes contacts parisiennes...
Véritables transsexuelles avec transition totalement achevée, pourquoi pas?
Réponses à toutes.
Bises.
Laurent.

Répondre :

Envoyer un e-mail